Note d’Afrique Edition Prestige de M.A.H
Pour M.A.H, chaque parfum est un complexe jeu d’harmonies, de contrastes et de mariages. Le parfumeur se lance à chaque fois dans une véritable symphonie olfactive, pour chaque fragrance qu’il développe. Et Note d’Afrique Edition Prestige de M.A.H ne fait aucunement exception à cette règle. Chaque note exotique, chaque accord subtil et chaque évocation est l’œuvre d’un travail soigné qui donne naissance à ce parfum tout à fait remarquable !
L’obsession Des Accords Olfactifs
Créer des accords olfactifs supérieurs n’est pas une mince affaire. C’est une démarche laborieuse qui passe par le choix des ingrédients et de leurs propriétés particulières. Dans Note d’Afrique Edition Prestige, M.A.H. met tout en œuvre pour que les notes olfactives choisies soient sublimées à leur plus haut niveau. Les notes qui le composent sont : Bergamote, Limone Costa d’Amalfi, Fleur d’oranger d’Afrique Tagètes et Cassis, Violette, Jasmin, Cyclamen, Ambre, Musc, Vétiver et Cèdre de Virginie. Mais, dès les notes de tête, le parfumeur parvient à atténuer les caractères indésirables de chaque note en créant des accords spécifiques.
Qu’il s’agisse donc des notes de tête qui peuvent parfois sembler trop délicates, des notes de cœur qui doivent être fortes sans être trop intenses ou des notes de fond qui doivent être subtiles tout en restant très présentes, c’est un équilibre surprenant qui ressort de chaque bouffée. En somme, un parfum aux équilibres parfaits, au sein duquel des harmonies envoûtantes sont maintes fois renouvelées !
Enfermer Le Monde Dans Un Flacon
L’équilibre est vraiment le maître-mot lorsqu’il s’agit des parfums M.A.H. Pas uniquement en raison des accords méticuleux qui caractérisent Note d’Afrique Edition Prestige de M.A.H et les autres créations du parfumeur, mais également en raison des techniques employées. En effet, Note d’Afrique Edition Prestige est le fruit d’une heureuse conjonction d’influences et d’inspirations, qui lui fait bénéficier du meilleur de deux mondes. Vous aurez droit à la tenue prolongée des parfums orientaux, à une projection remarquable et au sillage finement étudié typique chez les parfums occidentaux.